Ouvre-Portes

Quel que soit le type d’installation, Upwardor® peut fournir l’ouvre-porte commercial qu’il vous faut. Notre ouvre-porte pneumatique POWAIRDORMC convient aux installations à cadence élevée et sujettes à forte corrosion et peut être jumelé à n’importe quelle porte. Nous sommes aussi fiers d’être un partenaire de distribution de marque Micanan et nous pouvons fournir n’importe quel ouvre-porte Micanan.

powairdor operator mechanism - upwardor

POWAIRDORMC

L’ouvre-porte pneumatique POWAIRDORMC a été spécifiquement conçu pour les utilisations à cadence élevée et sujettes à forte corrosion. Sa durabilité et sa longévité sont dues à son concept breveté unique qui met en vedette un cylindre sans tige et une seule pièce mobile, ce qui en fait l’un des meilleurs ouvre-portes sur le marché depuis les 30 dernières années.

Micanan PRO-T - Upwarodr

Micanan

En plus de sa gamme complète d’ouvre-portes commerciaux, Micanan possède une division exclusive, atelier de conception sur mesure dans lequel des systèmes peuvent être fabriqués sur demande. Ce service unique, qui différencie Micanan des autres manufacturiers, est épaulé par une équipe complète de soutien technique, qui s’assure que tous les systèmes sont faciles à installer et à faire fonctionner.

1.800.667.3367 info@upwardor.ca

OPERATORS

Whatever the application, Upwardor® can provide the ideal commercial door operator. Our POWAIRDOR pneumatic door operator is ideal for high-cycle, high-corrosion applications and can be applied to any door. We are also a proud Micanan distribution partner and can provide any Micanan operators.

Available Products

POWAIRDOR

POWAIRDOR pneumatic operator was designed specifically to service high-cycle and high corrosion applications. It’s durability and longevity is attributed to its unique patented design featuring a rod-less cylinder and singular moving part, making it one of the best operators on the market for the past 30 years.

Micanan

In addition to Micanan’s comprehensive commercial operator lineup, they feature the “Exclusive Division”, a custom design shop where systems can be built to order. This unique service, which sets Micanan apart from other manufacturers, is backed by a comprehensive tech support team, ensuring all systems are “made easy” to install and operate.