PORTES DE GARAGE COMMERCIALES

Lorsqu’il est question de portes de garage utilisées à des fins commerciales, il n’y a aucune place au compromis. Ces portes doivent résister aux conditions météorologiques extrêmes; elles doivent assurer une performance constante à maintes reprises; elles doivent être durables, de haute qualité et intégrer la meilleure technologie de dernier cri, et ce, à un prix abordable.

C’est pourquoi Upwardor® déploie tant d’efforts pour créer des produits avant-gardistes, conçus spécifiquement pour exceller dans une vaste gamme d’utilisations commerciales. Quel que soit le défi, vous faites le bon choix avec Upwardor®.


Une porte de garage de haute qualité pour toutes les utilisations.

Upwardor® offre une vaste gamme de portes de garage commerciales convenant à pratiquement à biens des utilisations :

  • concessionnaires d’automobiles
  • garages de stations-services
  • casernes de pompiers
  • lave-autos
  • entrepôts
  • et bien plus

De plus, Upwardor® vous garantit que ses portes de garage commerciales ne nécessitent qu’un faible entretien et qu’elles seront synonymes de haute efficacité énergétique, et ce, longtemps. Arrêtez votre choix sur la porte de garage commerciale qui saura répondre à vos besoins :


thermalex commercial door - upwardor

Thermalex®

sololite commercial door - upwardor

SolaliteMC

AL-SWDMC

al976 commercial door - upwardor

AL-976MC

OUVRE-PORTES COMMERCIAUX

powairdor operator - upwardor
Nous comprenons que les commerces ne peuvent se permettre des temps d’arrêt occasionnés par des portes et des ouvre-portes de qualité inférieure. Nos gammes uniques d’ouvre-portes pneumatiques POWAIRDORMC et d’ouvre-portes commerciaux de marque Micanon vous assurent qualité et fiabilité, et peuvent convenir à pratiquement tous les besoins commerciaux.

1.800.667.3367 info@upwardor.ca

COMMERCIAL GARAGE DOORS

The Ultimate In Style & Performance

In commercial garage door applications, there is no room for compromise. These doors must withstand challenging weather conditions; they must provide relentless performance time after time; they must be durable, high-quality and provide the best of the latest technologies affordably.

That’s why Upwardor® goes to such lengths to produce the most advanced products, specifically designed to excel in a wide variety of commercial applications. No matter what the challenge is, Upwardor® is the right choice.

A Premium Garage Door for Every Application.

Upwardor® features a wide range of commercial garage doors suitable for virtually any application:

  • Automobile dealerships
  • Service station garages
  • Fire halls
  • Car washes
  • Warehouses
  • And many more

What’s more, Upwardor® commercial garage doors are guaranteed to provide low maintenance and high energy efficiency long into the future. Find out which commercial garage door is ideal for your needs:

STEEL

THERMALEX®

ALUMINUM

SOLALITETM

ALUMINUM

AL-SWDTM

ALUMINUM

AL-976TM

COMMERCIAL OPERATORS

We understand that businesses cannot afford downtime due to sub-quality door and operator products. Our unique POWAIRDOR™ pneumatic operator and Micanon commercial operator lines provide quality, reliability and can accommodate virtually all commercial requirements.

DURING THE ONGOING PANDEMIC, WE ARE OPEN BY APPOINTMENT ONLY. TO SCHEDULE AN APPOINTMENT, PLEASE GET IN TOUCH.